TARIF HORAIRE ET DÉPLACEMENTS
Ces tarifs sont donnés à titre indicatif, n’hésitez pas à me consulter pour obtenir une offre adaptée à vos besoins à partir du formulaire suivant, par téléphone, ou par mail.
Assistance administrative à domicile – Particuliers
Il est possible que certaines demandes soient facturées à l’acte, si réalisées à distance. (ex : saisie et impression d’un courrier simple, saisie et impression d’un CV, photocopies, numérisation à la page, …)
Tarif horaire* : 35 €
Important :
(*) Certaines prestations, comme le tri, l’archivage ou le classement, nécessiteront que vous disposiez ou fassiez l’acquisition de fournitures de bureau : classeurs, chemises plastifiées, cartons d’archives….
Tous les tarifs sont nets (TVA non applicable – article 293 B du CGI).
Un minimum de 25€ sera facturé pour toute intervention à domicile, si cette dernière dure moins d’une heure.
Initiation informatique ou internet à domicile – Particuliers
Tarif horaire : 35 €
Intervention Professionnels
Nous déterminerons ensemble ce qui sera le mieux adapté à votre situation. Pour cela n’hésitez à me contacter sur le formulaire sur cette page, par téléphone ou par mail.
Informations sur les déplacements :
Les déplacements sur les communes du Seignanx sont gratuits à savoir : Saint-André-de-Seignanx, Saint-Martin-de-Seignanx, Biaudos, Saint-Barthélémy, Biarrotte, Saint-Laurent-de-Gosse, Ondres et Tarnos.
Au delà de 15 km depuis le siège de la société, un forfait de 15 euros sera appliqué auquel s’ajoute un supplément de 60 cents par km supplémentaire.
Les communes pour lesquelles une intervention à domicile est possible, sont celles du Seignanx, Saubrigues, Orx, Saint-Martin-de-Hinx, Labenne, Boucau et Bayonne Rive Droite.
Selon mes disponibilités, je peux intervenir sur d’autres communes, pour cela, merci de me consulter. J’interviens également à distance selon les prestations, et cela sans limite géographique.
Conditions de règlement :
Une facture est délivrée pour chaque prestation ; elle peut en inclure plusieurs. Les conditions de règlement sont définis à la signature du contrat de service.