Je propose des services ponctuels aux professionnels.

Que vous apporte mon intervention?

  • Un gain de temps précieux : Soyez pleinement disponible pour votre activité !
  • Un suivi plus serein de votre activité : organisation du bureau, archivage, …
  • Pas d’embauche : aucune obligation ou contrainte sociale.
  • Pas d’engagement dans la durée.
  • TVA non applicable.
  • Intervention sur site ou à distance (si bureau indisponible).
  • Économie : pas de surprise, vous signez un devis avant intervention.
  • Confidentialité assurée et définie dans un contrat de service.

J’ai acquis une solide expérience en qualité d’assistante de gestion pendant près de 15 ans dans une PME locale.

Les prestations que je peux assurer (liste non exhaustive) :

  • Classement, archivage des dossiers (devis, factures, documents comptables, fiscaux, sociaux, administratifs, …)
  • Saisie et mise en page de documents,
  • Suivi et gestion des règlements fournisseurs et clients, impayés,
  • Recherches sur Internet,
  • Conseils et aide à la réponse d’appels d’offres de marchés publics,
  • Initiation à un traitement de texte, tableur, …
  • Réseaux sociaux : ouverture, paramétrage et/ou gestion d’une page sur les réseaux sociaux FACEBOOK, INSTAGRAM et LINKEDIN afin de gagner en visibilité et augmenter votre réseau,
  • Aide à la constitution de dossier pour une demande d’agrément, label et/ou de qualification professionnelle

Intervention possible sur le Seignanx et alentours.

Nous déterminerons ensemble ce qui sera le mieux adapté à votre situation. N’attendez plus, contactez moi pour toute étude personnalisée (gratuite) !